Services en ligne

La technologie moderne a changé le monde de la communication. Le site Web de la FIMC est devenu, pour les musiciens de chant choral, un instrument universel offrant des moteurs de recherche sur différentes ressources. Tout ce dispositif est disponible à tous les membres.

L’annuaire mondial du chant choral

Le "guide Michelin" de la musique chorale dans le monde.
L’annuaire mondial du chant choral, publié par la FIMC et régulièrement mis à jour, est une ressource de valeur inestimable présentant une liste conséquente d’organisations chorales, de chœurs, de festivals, de publications et de firmes commerciales dans le monde entier. L’annuaire nous informe du format des organisations chorales à travers le monde et fournit également un fichier informatif afin de faciliter la communication.

Les membres ont accès à l’annuaire en ligne

Festivals et évènements chorals

Cette base de données permet aux membres de la FIMC de compulser une liste de festivals et autres évènements se déroulant dans le monde.

Journal en ligne

Le secrétariat de la FIMC utilise ce moyen afin de communiquer aux membres les nouvelles intéressantes du monde choral et de la FIMC en temps réel.

L’ICB en ligne
Tous les articles du Bulletin Choral International et leurs traductions sont disponibles en ligne dans les archives de la FIMC. Un outil indispensable de recherches.